mercredi 24 août 2011

Bilan 5 mois !

Le blog a été créé il y a maintenant cinq mois et il est temps de faire un petit bilan sur son activité !

Faute de temps, l'activité a été relativement faible de ma part puisqu'il y a eu seulement 23 billets soit environ un par semaine. J'ai axé mes efforts sur la liste des jeux (lien dans le menu plus haut) qui semble en intéresser pas mal puisque cette page représente 27% des pages vues sur le blog. 

Le vol de mon iPhone m'a empèché de tester pas mal de jeux et je suis maintenant restreint à ceux sur iPad. J'ai néanmoins testé pas mal de TD pour iPhone dont je n'ai pas encore parlé sur le blog ... Il y a tellement de tests sur ces jeux sur le net que je ne juge pas forcément intéressant d'en reparler une 50ème fois.

Ce blog est vraiment sans prétention et me permet de découvrir doucement l'univers des blogs vu que c'est mon premier. Je n'ai pas forcément fait beaucoup de pubs puisque je ne veux pas avoir la pression sur le contenu et la fréquence de billets ce qui explique son évolution relativement modeste.


Quelques chiffres (merci Google Analytics) sur ces cinq premiers mois :
  • 2005 visiteurs uniques
  • 2782 visites
  • 6288 pages vues
  • 2,24 pages/visite
  • 2 minutes 50 passées en moyenne (par visite)

Je vais garder ce rythme tranquille, le blog étant un plaisir que je ne veux pas transformer en contrainte !

Par contre très (trop) peu de retours !
Que souhaitez-vous ? des tests ? des news ? des aides de jeu de TD ?
Critiques sur le blog ?
Cela me permettrait de cibler les prochains billets ...

Ce sont ces retours qui motivent donc lâchez-vous !

Bon jeu à tous !
StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire