vendredi 22 avril 2011

Nouvelle section "best of"

Aujourd'hui j'ai rajouté au blog une section contenant ce que je considère comme étant les meilleurs tower defense. Cette liste est évidemment subjective et je la mettrai à jour au fur à et à mesure de mes tests.

Vous trouverez cette liste ici : http://iostd.blogspot.com/p/meilleurs-td.html

Il y a un lien dans le menu en haut du blog "Meilleurs TD" qui permet d'y accéder facilement.

Si vous connaissez des jeux qui méritent d'y être, n'hésitez pas à me le signaler via un commentaire et j'essayerai de jeter un œil ! Après tout, il est possible que je sois passé à côté de bons TD :-)

Je vais également essayer de travailler sur une liste des meilleurs tower defense gratuits car c'est surement ce que beaucoup attendent ...

Bon jeu à tous !
StumbleUpon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire